Semiramis
J'<3 mokliv2
Contre nature
le 06/04/2010 23:35
Bonsoir !

Je viens troubler la quiétude des vos méditations oikiennes car je suis confronté au spectacle d'une liaison qui me paraît contre nature.

Dans ma salle de bain, entre le réservoir de la chasse d'eau et le mur, vivent ensemble deux pholques phalangeoïdes, à dix centimètres l'un de l'autre !

Or il me semblait que les araignées étaient des animaux très solitaires, qui ne se fréquentaient que pour la reproduction (et encore, ce processus étant compliqué par la difficulté des araignées à distinguer le partenaire et le miam-miam).

Je viens consulter vos lumières pour dissiper mon trouble. Les pholques auraient-ils des comportements différents de ceux de la gent tisserande ? Après tout, certaines araignées d'Amérique du sud vivent en société.

Ou les locataires de ma salle de bain ne sont-elles pas en train d'enfreindre les lois de Dieu, dans une amitié contre-nature ? Ne vivent-elles pas dans le péché ? Et que vont penser les araignées des voisins ? N'est-il pas de ma responsabilité de veiller au respect des bonnes mœurs dans ma salle de bain ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Fuck shit up

le 06/04/2010 23:38
mange-les, dans le doute
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ou bien
le 07/04/2010 0:46
renseigne toi sur la toile (hihi, c'est le cas de le dire...) sur leur nocivité ou pas... c'est ainsi que j'ai découvert que les bébêtes qui courraient dans ma maison étaient des "scutigères véloces"! (genre Scute Mob, la maigre valeur marchande en moins...)
hereticshadow

Zombie
le 07/04/2010 8:54
Fais pipi dessus, ce sera rigolo :o)

o_0
le 07/04/2010 9:46
/appelle la police.
Zabuki
JUDGE !!!, France
Soldat
re
le 07/04/2010 10:09
T'as un lance flammes chez toi ?
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 07/04/2010 11:15
Fais en tomber une dans la toile de l'autre, Webcast le tout et prends des paris sur qui gagne le fight.

Si elles ne se bouffent pas mais qu'elles forniquent, c'est tout bénef pour toi, tu gardes toutes les mises.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
c'est bien connu...
le 07/04/2010 11:37
on dit être homo comme un pholque...

Rien de bien étonnant donc ^^
ano1
plop
le 07/04/2010 11:47
Celui de droite est borgne : seuls ses 3ème, 5ème, 7eme et 8ème yeux fonctionne.
Celui de gauche est schizophrène et est persuadé ne pas être physiquement présent dans la pièce.
Donc en pratique, c'est comme s'ils étaient seuls, donc leurs comportements sont bien conformes à celui qu'on pourrait attendre.

Note : peut-être qu'il y a d'autres pholques que tu ne voit pas dans la pièce.En effet, les pholques peuvent faire vibrer leur toile pour devenir quasiment invisibles. Le 'truc' est de vibrer à la même fréquence qu'eux et tu peux les voir apparaitre comme par magie. Tu monte la tête vers le haut... et tu redescend, tu monte la tête vers le haut... et tu redescend, tu monte la tête vers le haut... et tu redescend, tu monte la tête vers le haut... et tu redescend... tu continue comme ça en commençant lentement er en augmentant progressivement la fréquence jusqu'à ce que l'image des pholques soit nette.
Fuck shit up

J'ai honte.
le 07/04/2010 12:17
J'ai ri a :

Citation :
Le 'truc' est de vibrer à la même fréquence qu'eux et tu peux les voir apparaitre comme par magie.
Semiramis
J'<3 mokliv2
le 07/04/2010 17:48
Citation :
Tu monte la tête vers le haut... et tu redescend, tu monte la tête vers le haut... et tu redescend, tu monte la tête vers le haut... et tu redescend, tu monte la tête vers le haut... et tu redescend... tu continue comme ça en commençant lentement er en augmentant progressivement la fréquence jusqu'à ce que l'image des pholques soit nette.


A pas marché. Mal à la tête. Accident vasculaire cérébral, syndrome du bébé secoué. Vomir.
snipi

Légende
le 07/04/2010 17:58
je te chie dans la gueule semiramis
5nipi
snipi
le 07/04/2010 18:17
Haha toujours aussi drôle toi !
bravoooooo bravooooooo !
content !!!!!
snipi

Légende
le 07/04/2010 18:39
je te chie dans la gueule aussi mec

Légende
Ano
le 07/04/2010 20:12
tu as éclairé ma journée :)
snipi

Légende
le 07/04/2010 20:48
je t'ai autorisé à poster Letus?
5nipi
à poster ?
le 07/04/2010 22:02
haha tu es troooo drooooole
bravoooo jah plo dy !!!
bravo encore encoreeee
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.